C’est parti !

2Ca y est c’est officiel, les inscriptions au programme « Batteurs Malins : Prenez votre Indépendance » sont ouvertes.

C’est un programme conçu uniquement pour vous, et je suis sûre qu’il va vous plaire.

Ce projet monté de toute pièce pour vous aider au mieux à améliorer votre indépendance, est un cours en vidéo, qui s’étale sur 4 mois.

Je vous dis tout ce qu’il y a à savoir sur cette page :

Programme d’accompagnement : « Batteurs Malins : Prenez votre Indépendance« 

J’ai conçu ce programme comme j’aurai aimé l’avoir à mes débuts, des exercices progressifs, pour un maximum d’efficacité.

Si vous jonglez entre diverses passe-temps ou activités et que vous avez du mal à trouver du temps pour jouer de la batterie, vous apprendrez comment dégager du temps et vous organiser pour tirer au mieux parti du temps que vous avez.

Programme détaillé de chaque module, modalités des inscriptions, tout est expliqué dans la vidéo de cette page

Attention : le programme d’accompagnement « Batteurs Malins : Prenez votre Indépendance » n’offre que 50 places, pour que je puisse me consacrer au mieux à chacun d’entre vous.

Cependant : Les 10 premiers inscrits recevront en bonus, la possibilité de suivre gratuitement un coaching commun  d’une heure par un batteur professionnel : Xavier Rogé, qui a tourné avec de grands artistes tels que -M- ou Ibrahim Maalouf.

Les inscriptions sont ouvertes à partir d’aujourd’hui 11h jusqu’au mercredi 3 Novembre 23h59 (heure de Paris), après quoi je les fermerai pour une très longue période.

N’attendez plus, rejoignez maintenant l’Académie des Batteurs Malins, et je vous dis à bientôt le lundi 10 Novembre pour le début de votre programme, le jour du premier cours de votre programme « Batteurs Malins : Prenez votre indépendance ».

Pour s’inscrire, c’est par ici



Et n'oubliez pas de partager l'article ! 🙂

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à la newsletter, soyez le premier à être notifié d'un nouvel article et recevez GRATUITEMENT mon guide "12 conseils pour BOOSTER vos progrès à la batterie"


Une réflexion au sujet de « C’est parti ! »

  1. Ce programme a l’air terrible… Malheureusement en ce moment je n’ai ni les finances ni le temps, je déménage très bientôt… Alors je me pose une question : comptes tu faire une deuxième session une fois que celle ci sera terminée ? Car si c’est le cas, je serais ravie de m’y inscrire !
    Ocilia Articles récents..Le Jungle Run, à BesançonMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour afficher le lien vers votre dernier article