Batteur Débutant répond à ses lecteurs

Batteur Débutant répond à ses lecteurs
Quel note donneriez-vous à cet article ?

Commes_engager_publiquement_objectif_progres_batteriee annoncé précédemment, 2016 sera l’année des lecteurs du blog Batteur Débutant!

En tant que lecteur vous avez donc maintenant l’opportunité d’influencer la direction que prendra le blog tout au long de l’année 2016.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de me dire quel est VOTRE plus gros problème en ce moment à la batterie.

Pour pouvoir rapidement trouver les problèmes les plus brûlants des lecteurs de Batteurs Débutant, je vous ai concocté un petit sondage, il ne vous faudra que 2 min pour le remplir, montre en main, c’est promis!

Et à la fin du sondage, pour vous remercier de votre participation à la communauté des batteurs débutants, découvrez en vidéo un batteur de talent, qui joue nous enseigne une leçon d’humilité quant au matériel qu’on rêve tous d’avoir !

En avant vers le sondage :
Créez votre propre sondage sur les commentaires des utilisateurs

Merci pour votre participation, j’ai vraiment hâte de connaître vos réponses pour pouvoir écrire des articles qui vous aideront davantage.

 



Et n'oubliez pas de partager l'article ! 🙂

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous à la newsletter, soyez le premier à être notifié d'un nouvel article et recevez GRATUITEMENT mon guide "12 conseils pour BOOSTER vos progrès à la batterie"


Ce contenu a été publié dans En vrac par . Mettez-le en favori avec son permalien.

4 réflexions au sujet de « Batteur Débutant répond à ses lecteurs »

  1. Bonjour Magalie,
    j’ai oublié une question lors du sondage : j’ai du mal avec les roulés, très rapidement j’ai les mains qui s’emmèlent et j’ai l’impression que je n’y arriverais jamais, qu’est-ce que je pourrais faire ?

  2. Ping : Apprendre la batterie : Les 8 difficultés des lecteurs | Batteur Débutant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cliquez ici pour afficher le lien vers votre dernier article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.